Auchel Football Club  : site officiel du club de foot de AUCHEL - footeo

RESULTATS DES JEUNES

5 novembre 2017 - 13:21

Ce samedi et ce dimanche matin avait lieux 7 matchs au niveau des jeunes voici les résultats :

Les u11 de Rodrigue ce sont déplacés samedi matin à ARRAS PTT pour la 1 er journée de critérium en niveau 1, et ils n'ont pas fait le déplacement pour rien car ils sont revenus avec les voitures pleines de buts grâce à leur victoire 10 - 3.

Dans la même catégorie l'équipe 2 de Julien ce déplacer à LABEUVRIERE pour le 1 er match de critérium en niveau 3, après avoir mené 0-1 jusque-là mi-temps les protégés de julien ont craqués en 2e mi-temps, score final 3-1 pour Labeuvrière.

Concernant les U13, Émerick avec l'équipe 1 recevaient BURBURE également pour la première journée en critérium en niveau 2. Avec une grosse domination les petits n'ont pas réussi à arracher la victoire et terminent sur un score nul 1-1.

Sur le terrain à côté l'équipe 2 U13 de Sillivan recevaient CAMBLAIN FC et les jeunes on fait une belle prestation en remportant le match 3-2.

Enfin pour conclure le samedi footballistique, les U18 de Rodrigue recevaient l'équipe d'ISBERGUES pour jouer la 4e journée de championnat.
Était mené 1-0 à la mi-temps, les jeunes déroulent en 2e mi-temps pour conclure le match par une victoire 4-1

En ce dimanche ensoleillé les U15 d'Émerick ce déplacés à NOEUX LES MINES, les jeunes ont passés a travers leurs première mi-temps 5-0 pour les locaux à la pause. Une domination d'Auchel sur la seconde période et une réaction des jeunes mais cela na pas suffit pour changer le score, le match se termine sur une défaite 5-0.

Concernant les U15 de Fred recevaient  PERNES , score final 5-3 pour les visiteurs

Maintenant place aux seniors cette après midi !!!!!!